
DIRECTION DE LA COMMUNICATION ET DU MARKETING (DCM)
La DCM est chargée de définir la politique de marketing et de communication par la conception d’opérations destinées à développer les activités de l’Université et à promouvoir son image de marque auprès de son écosystème.
La DCM est le garant du positionnement de l’université en intervenant sur différents domaines fonctionnels : stratégie, produit/marque, opérationnel, afin d’homogénéiser la stratégie marketing globale de la marque
Elle définit sa stratégie de communication globale et pilote sa mise en œuvre à l’échelle nationale ou internationale.
COMPÉTENCES
- la réalisation, le pilotage et la coordination des campagnes et outils de marketing et de communication de l’UN-CHK ;
- la conduite et le soutien de la politique événementielle ;
- le développement de la relation presse ;
- la conduite et l’animation de la communication externe de l’UN-CHK via le site web institutionnel, des newsletters, les réseaux sociaux et tout autre support et moyen approprié ;
- le soutien aux services de l’UN-CHK dans l’élaboration d’outils de communication, la diffusion de leurs informations et l’organisation conjointe avec ces services d’événements les concernant ;
- organiser l’accueil et l’information des étudiants et autres apprenants ;
- organiser l’animation et la vie associative au sein de l’UN-CHK ;
- Promouvoir le label UN-CHK et veiller à la sauvegarde de son image et de sa réputation ;
- Mettre en place le réseau des Alumnis.
ORGANISATION
La DCM est composée des divisions suivantes :
- La Division du Marketing, de la Communication Institutionnelle et Digitale Externe
- La Division de la Communication Interne
