> >
Serigne Cheikhouna GUEYE, étudiant en Licence 3 en AES à l’UN-CHK, admis au concours d’entrée de l’ENA
>

Serigne Cheikhouna GUEYE, étudiant en Licence 3 en AES à l’UN-CHK, admis au concours d’entrée de l’ENA

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Email
Le lundi 29 juillet 2019, le Coordonnateur de l’Université numérique Cheikh Hamidou KANE (UN-CHK), Professeur Moussa LÔ a reçu M. Serigne Cheikhouna GUEYE, étudiant en Licence 3 en Administration économique et sociale (AES), suite à son admission au concours d’entrée à l’Ecole nationale d’Administration (ENA), cycle B.  Cette audience s’est tenue en présence du Coordonnateur adjoint, M. Ousmane Niébé DIOP, du Responsable du pôle Sciences économiques, juridiques et de l’Administration (SEJA), Professeur Jean Louis CORREA, du Responsable de la Licence en Administration économique et sociale (AES), Dr Momar Sylla DIENG et de Dr Nafissatou DIOUF, Responsable de la Licence en Communication digitale.
Après l’obtention de son Baccalauréat avec la mention Bien en 2016, l’étudiant Serigne Cheikhouna GUEYE  révèle qu’il a choisi l’UN-CHK en première option, lors de sa demande d’orientation sur Campusen. Ce choix se justifie, selon lui, par les opportunités offertes par le modèle d’enseignement proposé par l’UN-CHK qui est en parfaite adéquation avec les objectifs de  formation qu’il s’est fixés. Aussi, poursuit-il « la qualité de l’enseignement de l’université lui a permis de réussir à ce concours ».  L’accompagnement soutenu des équipes du pôle SEJA et l’attention toute particulière portée à sa préparation ont en effet porté leurs fruits.
A la suite des félicitations et des encouragements de toute l’assistance, M. GUEYE a exprimé sa fierté d’appartenir à cette institution dont il constitue désormais un ambassadeur de choix au niveau de  l’ENA, en sa qualité de premier étudiant de l’UN-CHK à réussir à ce concours.
Serigne Cheikhouna GUEYE s’est également dit prêt à accompagner ses camarades étudiants pour la préparation à ce prestigieux concours, en collaboration avec l’institution.
Ce succès est sans équivoque le symbole d’une dynamique de l’excellence qui se perpétue au gré des promotions grâce à un système d’enseignement innovant qui répond aux besoins des apprenants.

There is no slider selected or the slider was deleted.

Télécharger la version pdf de l’article

Ndèye Aminata DIOP

Plus récents

CONTACT
Cité du savoir – Diamniadio, BP 15126 Dakar-Fann Immeuble Ousmane DIOP Lot E1 à côté de la station Elton – Ouest Foire- Dakar, BP 15126 Dakar-Fann
+221 30 108 41 53 – contact@unchk.edu.sn
Foo Nekk Foofu La !

Copyright © 2024 UN-CHK. Tous les droits sont réservés.